Accueil>Ma ville>Les services municipaux>Qu'est-ce que les ressources humaines ?

Qu'est-ce que les ressources humaines ?

direction ressources humaines montataire accueil

Accueil de la direction des ressources humaines mairie annexe rue Jean Jaurès

L'ORGANIGRAMME DES SERVICES MUNICIPAUX

Cliquez ici pour retrouver l'organigramme des services municipaux

Accueil stagiaires

La ville de Montataire accueille tout au long de l’année et au sein de nombreux services, des stagiaires.
Si dans le cadre de votre scolarité ou de vos projets professionnels vous êtes à la recherche d’un stage en entreprise et que vous souhaitez le faire dans les services municipaux, veuillez remplir le formulaire de demande.

Ceci un mois au moins avant le début de la période.

Après étude de votre demande et en fonction de nos possibilités d’accueil, une réponse vous sera adressée dans les meilleurs délais.

Pour tous renseignements complémentaires :

Mairie Annexe de Montataire
104, rue Jean Jaurès,
Direction des Ressources humaines

• Tél : 03.44.64.45.83

Demande d'emploi

Les pertes de recettes pour la commune, dues à cette situation dans les entreprises , ont conduit la municipalité à ne plus pouvoir recruter de personnel. Vous pouvez toutefois déposer votre candidature. Celle-ci sera attentivement examinée et conservée dans l’éventualité d’une amélioration de la situation ou d’opportunités d’embauche qui seraient connues par les élus ou les services municipaux .