Accueil>Ma ville>Les services municipaux>Le service communication

Le service communication

Le service communication

Le service communication gère l'ensemble de la communication édition et web de la ville.

Il édite le magazine municipal mensuel « Vivre », le programme de la saison culturelle, l’annuaire des associations, le programme d’activités estivales et de manière générale toutes les publications municipales destinées aux habitants.

échantillon de documents édités par la villeIl diffuse les informations sur le canal de télévision câblée « TV aiMe ». Il met, également, à jour le site internet de la Ville et les différents réseaux sociaux connexes.

Outre la communication municipale, le service permet aux associations déclarées, après examen de leur demande et en fonction des possibilités d’éditer leurs documents. C’est une forme d’aide complémentaire aux subventions versées par la municipalité. 

 

Téléchargez le formulaire de demande, remplissez ou imprimez le, puis faites nous parvenir un scan, avec vos pièces jointes à l'adresse vivre@mairie-montataire.fr.

Pour tout complément d’informations vous pouvez joindre le service téléphoniquement.

Tél : 03 44 64 44 04

Le service relations publiques

Le service relations publiques conçoit et organise les évènements municipaux dans la continuité des messages initiés par la communication de la ville.

Retrouvez l'ensemble des manifestations de la ville, fêtes, cérémonies, conférences et réunions publiques dans notre agenda.

public participant au festival danses et musiques du monde sur la place de la villeIl est également en charge des demandes de location de salles pour les évènements des particuliers.Pour accéder au formulaire de demande de réservations de salle.

Enfin, le service aide les associations de la ville via la location de salles et la mise à disposition de matériel pour leurs initiatives. Cette aide complète les subventions versées par la municipalité.

Pour accéder au formulaire de demande de salle et de matériel.

Pour tout complément d’informations vous pouvez joindre la responsable du service, Laure Miroux.

Tél : 03 44 64 44 00