Accueil>Ma ville>Services municipaux>Le service communication

Le service communication

Le service communication

Le service communication gère l'ensemble de la communication print et digitale de la commune. 

Il édite le magazine municipal mensuel « Vivre », le programme de la saison culturelle, l’annuaire des associations, le programme d’activités estivales et de manière générale toutes les publications municipales destinées aux habitants.

Il alimente le site internet de la Ville, la page Facebook, la chaîne Youtube et le panneau lumineux.

Par ailleurs, le service permet aux associations déclarées, d'éditer leurs documents (création graphique, impression), après examen de leur demande et en fonction des possibilités. Il s'agit d'une aide complémentaire aux subventions versées aux associations. Le formulaire de demande, est téléchargeable ici, il doit être envoyé à l'adresse contact@mairie-montataire.fr.

Contact : 03 44 64 44 04.

Le service relations publiques

Le service relations publiques conçoit et organise les évènements municipaux dans la continuité des messages initiés par la communication de la ville.

L'ensemble des manifestations de la ville, fêtes, cérémonies, conférences et réunions publiques sont consultables dans l'agenda.

Le service  est également en charge des demandes de location de salles pour les évènements des particuliers. Celles-ci sont réservées aux Montatairiens pour leur mariage, baptêmes et anniversaires (dizaines) sur justificatif.  Le formulaire de demande de salle est accessible ici.

Enfin, le service aide les associations de la ville via la location de salles et la mise à disposition de matériel pour leurs initiatives. Cette aide complète les subventions versées par la municipalité.

Contact : 03 44 64 44 00.