Accueil>Installations de feu

Installations de feu

Le vendredi 25 septembre, le quartier des Martinets sera le lieu incontournable pour passer une soirée conviviale et magique. Elle débutera par la fête de l’Espace Huberte d’Hoker dès 15 heures 30 et se clôturera par la prestation époustouflante de la compagnie Carabosse.

Après avoir partagé un moment festif sur l’esplanade Fernand Tuil, le public se dirigera vers la Coulée verte où la compagnie, mondialement connue pour ses créations, aura investi le lieu avec une installation éphémère, visuelle et sonore.

Installations de feu

À 20 heures, à la nuit tombée, le temps fort de cette journée sera lancé. Les habitants présents sur la Coulée verte participeront librement à une déambulation menée par les artistes de la compagnie Carabosse, dans le cadre Festival Mosaïque organisé par la Faïencerie théâtre de Creil. Petits et grands se laisseront émerveiller par une expérience artistique unique où seules les flammes coloreront l’obscurité et permettront à chacun de se diriger. Marcher de nuit, en plein air, dans un espace vert, à la seule lumière du feu, créera une atmosphère grandiose qui transportera sans aucun doute le public.

Accès : avenue Anatole France  - libre et gratuit.

Durée : 3 heures.

À l’image de cet événement, une mosaïque de spectacles gratuits proposés au grand air lancera la saison culturelle locale via ce festival. Durant quatre jours, du jeudi 24 au dimanche 27 septembre, douze spectacles seront proposés dans sept villes du sud de l’Oise.

Programme détaillé : www.faiencerie-theatre.com

4ème couv  Carabosse