Accueil>Concertation terrain synthétique

Concertation terrain synthétique

Les élus du Conseil municipal ont acté la création d’un terrain synthétique éclairé au stade Armand Bellard, pour la fin d’année prochaine. Cet investissement conséquent vise à répondre aux attentes des centaines de joueurs du territoire, qui pratiquent la discipline aussi bien dans le cadre scolaire, loisir que compétitif. Une réunion de concertation se tiendra en visio-conférence le mardi 10 novembre à 18h en cliquant ici via l'application Zoom.

La plaine de jeux Armand Bellard a toujours été ouverte au public, et ce sans restriction, que ce soit le terrain de football, les courts de tennis extérieurs, le mur d'entraînement ou le mini-tennis.

La municipalité souhaite poursuivre dans cette optique avec le projet de terrain synthétique, par un accès ouvert aussi bien aux habitants qu’aux membres associatifs.

VOTRE AVIS COMPTE

Pour que cet équipement réponde aux besoins de tous, une réunion de concertation est organisée le mardi 10 novembre en visio-conférence. Les participants, qu’ils s’agissent des riverains, adhérents d’associations ou entraîneurs de clubs, seront invités à s’exprimer, aussi bien sur le mode de fonctionnement de la structure que sur les divers aménagements possibles.

En amont, les associations utilisatrices du futur terrain synthétique rencontreront les élus et techniciens de la municipalité. Il s’agit de celles consacrées à la jeunesse comme Jade, Pluriel(le)s et AB2S ainsi que les deux clubs footballistiques de la Ville que sont le Standard et l’Union sportive dédiée aux joueurs âgés de plus de trente ans.

Pour plus d'informations, rendez-vous en page 9 du magazine Vivre de novembre 2020.

affiche bellard