Accueil>Mon asso, mon service public, j'y tiens !

Mon asso, mon service public, j'y tiens !

RENDEZ-VOUS MERCREDI 21 MARS SUR LA PLACE DE LA MAIRIE

mon association monservice public  2018 montataire affiche

A quoi ressemblerait notre ville sans ses services publics ni ses associations ?

Du matin au soir, les services municipaux nous accompagnent, chaque tape de la vie notre municipalit est prsente : de la naissance jusqu’aux cimetires entretenus par la ville.

A quoi ressemblerait notre quotidien si les services municipaux n’existaient plus ?

Comment serait assur l’entretien des voiries, des trottoirs, des coles, des installations sportives ?

O iraient les enfants qui utilisent la crche, la restauration, le centre de loisirs ?

Que deviendraient les associations qui vous accueillent, proposent des activits sportives, culturelles, assurent la dfense de vos intrts si la commune ne peut plus leur apporter son soutien matriel et financier ?

Contre une vie sans services municipaux ni associations, venez passer avec nous une journe la rencontre des agents municipaux et des bnvoles associatifs qui font notre ville au quotidien et apportez votre soutien.

Comment continuer rendre le mme service, soutenir les associations, lorsque l’tat baisse nos recettes ? Augmenter les impts ? Augmenter les tarifs ? Fermer des services ? Baisser les subventions aux associations avec le risque qu’elles mettent la cl sous la porte ?

Au contraire, pour continuer de vous rendre un service public de qualit, et mme dvelopper de nouveaux services, nous nous mobilisons ! Il est encore temps d'agir !

Mercredi 21 mars : pas de services, pas d’associations

Rendez-vous toute la journe sur laplace de la mairie.

Ce jour-l, pas de crche, pas de centre de loisirs, pas de restauration, pas de nettoyage des rues : vos services ne fonctionnent pas.

Mais les agents municipaux qui font vivre quotidiennement notre ville seront prsents pour vous rencontrer, expliquer leur mtier sur la place de la mairie, vous pourrez galement aller leur rencontre directement dans les services qui ouvrent leurs portes.

Des cartes postales ptitions seront galement votre disposition, nous les enverrons par la suite au Prsident de la Rpublique.

carte petition recto verso service pub

Cliquez sur l'image ci-dessus pour voir le texte.

Parlez de cette action autour de vous !

mobile mobilisation servicepublic montataire

Pour suivre l'actualit de cette mobilisation, rejoignez-nous sur la page “Mon association, mon service public, j'y tiens, je viens” sur le rseau social Facebook..