Accueil>Mon asso, mon service public, je viens, la suite

Mon asso, mon service public, je viens, la suite

RENDEZ-VOUS MERCREDI 04 juillet 2018 salle de la libération

web  FB mob 

A quoi ressemblerait notre ville sans ses services publics ni ses associations ?

Du matin au soir, les services municipaux nous accompagnent, à chaque étape de la vie notre municipalité est présente : de la naissance jusqu’aux cimetières entretenus par la ville.

A quoi ressemblerait notre quotidien si les services municipaux n’existaient plus ?

Comment serait assuré l’entretien des voiries, des trottoirs, des écoles, des installations sportives ?

Où iraient les enfants qui utilisent la crèche, la restauration, le centre de loisirs ?

Que deviendraient les associations qui vous accueillent, proposent des activités sportives, culturelles, assurent la défense de vos intérêts si la commune ne peut plus leur apporter son soutien matériel et financier ?

Contre une vie sans services municipaux ni associations, venez passer avec nous une journée à la rencontre des agents municipaux et des bénévoles associatifs qui font notre ville au quotidien et apportez votre soutien.

Comment continuer à rendre le même service, à soutenir les associations, lorsque l’État baisse nos recettes ? Augmenter les impôts ? Augmenter les tarifs ? Fermer des services ? Baisser les subventions aux associations avec le risque qu’elles mettent la clé sous la porte ?

Au contraire, pour continuer de vous rendre un service public de qualité, et même développer de nouveaux services, nous nous mobilisons ! Il est encore temps d'agir !

 

 

Parlez de cette action autour de vous !

mobile mobilisation servicepublic montataire

Pour suivre l'actualité de cette mobilisation, rejoignez-nous sur la page “Mon association, mon service public, j'y tiens, je viens” sur le réseau social Facebook..

 

 

 

Retour en images sur la journée de mobilisation du 21 mars 2018