Accueil>Vie citoyenne>Jean-Pierre Bosino, M. le Maire

Jean-Pierre Bosino, M. le Maire

Proche de ses concitoyens, Jean-Pierre Bosino, avec son équipe, est à votre écoute. Vous pouvez contacter directement le maire de Montataire en écrivant dans le formulaire en ligne en cliquant ici. Vous pouvez le rencontrer lors de ses permanences

LES PERMANENCES DE M. LE MAIRE

Mairie annexe des Martinets :le lundi matin de 10 h à 12 h inscription sur place le jour même à 9h Mairie centrale : le jeudi de 10 h à 12 h inscription sur place le jour même à 9h et le dernier samedi de chaque mois de 9h30 à 11h30 Uniquement sur rendez-vous au 03 44 64 44 44.

ALLO... M. LE MAIRE

Permanence téléphonique du Maire Le premier samedi de chaque mois de 9h30 à 11h30 au 03 44 64 44 44

LES RENCONTRES PUBLIQUES AVEC LE MAIRE

Vous pouvez également le rencontrer lors des nombreuses réunions publiques organisées par la municipalité notamment lors des réunions de quartier qui sont annoncées dans le magazine municipal, sur TV aiMe et sur le site de la ville.

SECRETAIRE DU MAIRE : 03 44 64 44 44