Accueil>Inscriptions aux services extra scolaires

Inscriptions aux services extra scolaires

Durant le confinement, les familles peuvent  tout de même procéder à l'inscription de leurs enfants aux services municipaux extra scolaires  (restauration, accueil de loisirs et périscolaire...). pour la rentrée prochaine. Rendez-vous sur l'Espace citoyen premium.

Enfants déjà scolarisés : place aux inscriptions aux activités municipales

L’inscription scolaire des enfants fréquentant une école de la Ville en 2019/2020 se renouvelle automatiquement. Les parents doivent cependant effectuer les inscriptions aux activités pour l’année scolaire prochaine.

L’inscription pour la restauration scolaire et l’accueil de loisirs est entièrement dématérialisée et s’effectue sur l’ECP. Une fois effectuée, les réservations pour ces services seront accessibles.

L’accueil en périscolaire est quant à lui soumis à condition. Un formulaire est à télécharger en ligne. Une fois complété, il doit être déposé au service scolaire avec les pièces justificatives demandées.

Pour tout renseignement complémentaire, le service scolaire est à disposition des familles. Il est ouvert du lundi au vendredi de 8 heures 30 à 12 heures et est situé à la mairie annexe, au 104 rue Jean Jaurès.

Contact : 03 44 64 45 80.